Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Projet 365/366, par Tom Bilibi
Visiteurs
Depuis la création 1 184
Publicité
Mon Projet 365/366, par Tom Bilibi
  • Le principe est simple : chaque jour une photo. On pourrait commencer en disant que se réveiller chaque jour avec une photo à réaliser, c’est tout simplement une bonne méthode pour mieux regarder le monde qui nous entoure. Mais c'est aussi [...]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 février 2012

Le jour s'est levé ...

9

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe photo les couleurs sont magnifique
L
Ouais, j'suis complètement d'accord avec Bichon Masqué !!! Remboursez nos invitations !!!!
B
et c'est quoi cette arnaque, la dernière photo date du 12 fevrier, on est le 19 aujourd'hui !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "un jour, une photo"<br /> <br /> <br /> <br /> publicité mensongère !!!!
L
Ah bon... arf... J'avais pensé à ton frère entre autres... Mais aussi, c'est quoi ce pseudo "Bichon masqué" ???!!! lol
T
bon c'est fini oui ?!<br /> <br /> Julie je ne vois pas comment tu pourrais le connaitre ?...
Publicité